Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 2016 arrive, l’après-midi dansant revient

2016 arrive, l’après-midi dansant revient

A l’occasion de la nouvelle année, la municipalité présentera ses vœux aux aînés lors du traditionnel goûter-dansant de janvier. Le détail en cliquant ici

Le temps d’un après-midi, entrez dans un monde de rêve au fil de magnifiques tableaux chantés et dansés avec Lez’Arts compagnie. Strass et plumes seront au rendez-vous à la salle des Arts et Loisirs.
Nouveauté 2016 les anciens peuvent choisir entre trois dates : les 10, 17, 24 janvier 2016 dans la limite de 300 places par dimanche.
Les inscriptions se feront sur réservation auprès du service vie culturelle entre le 9 novembre et le 18 décembre (durant les horaires d’ouverture de la mairie de Tergnier) sur présentation du ticket d’inscription reçu par courrier et d’une pièce d’identité. De plus, le transport en bus se fera uniquement sur réservation (à préciser sur le bulletin d’inscription).
Pour tout renseignement : Service vie culturelle au 03 23 57 83 88