Vous êtes dans : Accueil > Actualités > A la découverte de l'athlétisme dans les quartiers

A la découverte de l'athlétisme dans les quartiers

En cette période olympique, l'ESC Tergnier Athlétisme vous donne rendez-vous chaque après-midi dans un quartier différent de la Ville de Tergnier du lundi 22 au vendredi 26 août de 14h30 à 17h00, pour le Tergnier Athlé Tour 2016:

Affiche VLAA ESCT Athle 2016 (pdf - 1,45 Mo)

• Lundi 22 août: Quartier du Pommelotier de Vouël
  • Mardi 23 août: Quartier Roosevelt
  • Mercredi 24 août: Place Raoul Dautry de Quessy Cité
  • Jeudi 25 août: Quartier Rebequet
  • Vendredi 26 août: Finale du TERGNIER ATHLE TOUR au Parc Sellier de Tergnier

Venez nombreux avec tous vos amis participer à cette animation tout spécialement préparée pour les jeunes, ouverte à tous gratuitement, encadrée par des entraîneurs diplômés du club, pour découvrir en vous amusant les différentes spécialités du sport olympique n°1!!! Cette action « Vacances découverte Athlé » qui s’inscrit dans le programme « Ville Vie Vacances » est financée par l’ACSE et a obtenu le label « Vacances et Loisirs des Ados de l'Aisne » par la Direction Départementale de la Cohésion Sociale.

Pour tout renseignement,
06.08.81.80.75 ou valerie.pasquier@orange.fr