Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Acte : un père-Noël dans la ville

Acte : un père-Noël dans la ville

Les membres de l’Association des Commerçants de Tergnier et ses Environs (ACTE) donnent rendez-vous aux Ternois sur le boulevard Gambetta durant les fêtes de noël. Le père-Noël sera bel et bien présent le samedi 19 et le mercredi 23 décembre prochain. Des animations sont également prévues.

Les enfants (et adultes) pourront rencontrer l’homme à la barbe blanche et faire l’éloge de leur sagesse durant l’année. Ce sera également l’occasion d’émettre les derniers souhaits de cadeaux
pour les fêtes de fin d’année.
Le père-Noël de l’ACTE remettra des friandises à celles et ceux qui croiseront son chemin.
De plus, des groupes de musique ambulants animeront le boulevard durant la semaine précédant noël. Ambiance musicale pour effectuer ses derniers achats à poser au pied du sapin.