Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Animations de quartiers aux Buttes Chaumont

Animations de quartiers aux Buttes Chaumont

© Escalgrimpe - http://www.escalgrimpe.com/

Le Centre Social Municipal met en place, pendant les vacances d'été des animations de quartiers en direction de toute la famille.

Dans ce cadre, la Ville organise, le mardi 13 août 2013 dans le parc des Buttes Chaumont, un événement plus important appelé "Quartier en fête". Vous pouvez venir vous amuser toute l'après-midi de 14h à 18h :

• Un mur d'escalade à 6 faces pour gravir des sommets
  • Des kartings à pédales 4x4 (Scuttles) pour un parcours ludique dans le parc !
  • Un "ventriglisse" pour glisser de plaisir !
  • Un parcours Sumo à vous coupez le souffle !
  • Des courses à l'aveugle comme dans Kolhanta !

Et pour finir cette après-midi en beauté , nous vous invitons au cinéma de plein air à la nuit tombante (vers 21h30) pour la diffusion du film "les enfants de Timpelbach". A cette  occasion, vous pourrez aussi pique-niquer dans le parc en attendant que le film soit diffusé. Alors venez nombreux pour cette belle fête.

Entrée et activités gratuite

Renseignements au centre social municipal au 03 23 57 11 27

Pour les animations de quartier de l'été :  animations de quartier - programme vacances scolaires 2013 (pdf - 432,03 ko)