Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Avez-vous pensé à vous inscrire sur les listes électorales?

Avez-vous pensé à vous inscrire sur les listes électorales?

Exceptionnellement, en 2015, et afin de permettre au plus grand nombre de citoyens d'être inscrit sur les listes électorales et ainsi de pouvoir participer aux élections régionales organisées les 6 et 13 décembre prochain, les demandes d'inscriptions déposées entre le 1er janvier et le 30 septembre seront prises en considération et permettront de voter dès le 1er décembre...

... Les demandes d'inscriptions déposées entre le 1er octobre et le 31 décembre permettront en revanche de voter qu'à compter du 1er mars 2016.
Les personnes non inscrites et les nouveaux arrivants sont invités à se rendre en mairie pour procéder à leur inscription.
pour se faire inscrire sur les listes électorales, tout demandeur doit faire preuve de sa nationalité, de son identité et de son attache à la commune.