Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Braderie : tout savoir sur la sécurisation et les déviations

Braderie : tout savoir sur la sécurisation et les déviations

Les membres de l’Association des Commerçants de Tergnier et des Environs (ACTE) organisent la braderie commerciale le dimanche 4 septembre prochain.Rendez-vous de 8h à 18 heures. La ville a mis en place, en relation avec les autorités, toutes les mesures nécessaires à la sécurisation de la braderie organisée par l'ACTE dans le cadre du plan vigipirate.

Une centaine d'exposants s’installera sur le boulevard Gambetta et le boulevard Gustave Grégoire à l'occasion de la braderie. Les commerçants membres de l’ACTE ont d’ores et déjà concocté un programme riche en festivités pour animer la braderie. Les enfants pourront s’amuser sur les structures gonflables, se prendre en photos avec les deux mascottes qui circuleront de stand en stand. Un illusionniste et un big bang seront sur la braderie. L’ACTE réserve encore d’autres surprises.
Rendez-vous de 8h à 18h.

Sécurisation :

Attention, contrairement aux autres années, il n'y aura aucun passage de véhicule sur la braderie (pont du chemin de fer)

Déviations :

- En venant de Chauny : les VL seront déviées par Condren (chaussée Brunehaut) et les PL seront déviés direction Soissons,
- En venant de Fargniers direction Chauny : Les VL seront déviées rue Henri-Martin vers D1032
- Pour aller à Quessy-Centre : accès par la D1 ou par Fargniers

Arrêté relatant les restrictions de circulation :