Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Ce week-end, l'esprit de Noël s'installe en centre-ville

Ce week-end, l'esprit de Noël s'installe en centre-ville

Dans le cadre des fêtes de Noël, les membres de l’Association des Commerçants de Tergnier et ses Environs (ACTE) proposent, le samedi 22 et le dimanche 23 décembre, diverses animations sur la place de l’hôtel de ville :

Noel

un labyrinthe sera installé avec, en son cœur, un sapin à décorer. Au préalable, les habitants pourront participer à un atelier de création d’ornements de Noël. Un stand maquillages de fêtes (pour enfants et mamans) sera accessible. Les commerçants invitent également les Ternois à participer au concours du pull le plus moche et du plus beau couvre-chef : à cette occasion une borne à selfie sera mise à disposition sur le village de Noël. Samedi, à 17h, place à un spectacle féerique par la Cie 7 Arts de J’Eux.

Association des Commerçants de Tergnier et ses Environs

Animations de Noël - Place de l’Hôtel-de-ville