Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Concours de maisons et balcons illuminés : les inscriptions sont ouvertes

Concours de maisons et balcons illuminés : les inscriptions sont ouvertes

Le comité des fêtes du Grand Tergnier organise son traditionnel concours de maisons et balcons illuminés. Vous avez jusqu'au 16 décembre pour vous inscrire gratuitement et participer.

Le compte à rebours avant les fêtes de fin d'année a d'ores et déjà commencé. Avant le jour J des cadeaux le 25 décembre prochain, on prépare ses souliers, décore son sapin mais peut-être aussi la façade de la maison.

Pour ces derniers, le comité des fêtes du Grand Tergnier organise son traditionnel concours de maisons et balcons illuminés.

Ce concours est totalement gratuit et réservé aux maisons et balcons de la ville de Tergnier et ces communes associées.

Les inscriptions ont débuté le 1er décembre et s'achèveront le 16 décembre. Pour participer, il est nécessaire de s'inscrire aux mairies aux heures d'ouvertures.