Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Concours des maisons fleuries 2017 : la liste des gagnants

Concours des maisons fleuries 2017 : la liste des gagnants

Les résultats du concours des maisons fleuries 2017 sont tombés. Ils sont à découvrir en cliquant ici.

Fin du suspense. Voici les gagnants du concours des maisons catégorie par catégorie :

1. Maison avec jardinet ou terrasse, balcons, fenêtre et murs

Catégorie 1 (pdf - 57,96 ko)

2. Balcons, fenêtres et murs (maison sans jardinet et sans terrasse)

catégorie 2 (pdf - 32,78 ko)

3. Immeubles collectifs (HLM)

Catégorie 3 (pdf - 22,34 ko)

Les masters

1. Maison avec jardinet ou terrasse, balcons, fenêtre et murs

Master 2017 cat 1 (pdf - 20,28 ko)

2. Balcons, fenêtres et murs (maison sans jardinet et sans terrasse)

Master 2017 cat2 (pdf - 21,08 ko)

3. Immeubles collectifs (HLM)

Master 2017 cat3 (pdf - 20,87 ko)

Le jury a visité les maisons des participants cet été. Il était composé des membres du conseil municipal, des représentants du service espaces verts de la ville de Tergnier.
Le concours, organisé par la municipalité de la ville de Tergnier, est destiné à encourager les habitants de l'agglomération ternoise à la décoration florale de leur logement.

La remise officielle des prix aura lieu le vendredi 13 octobre 2017 en l'hôtel de ville de Tergnier.