Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Concours des maisons fleuries 2018 : la liste des gagnants

Concours des maisons fleuries 2018 : la liste des gagnants

Les résultats du concours des maisons fleuries 2018 sont dévoilés. Ils sont à découvrir en cliquant ici.

Fin du suspense. Voici les gagnants du concours des maisons catégorie par catégorie, ainsi que les Masters :

1. Maison avec jardinet ou terrasse, balcons, fenêtre et murs

Catégorie 1 - résultats Maison avec jardinet ou terrasse, balcons, fenêtres et murs (1) (pdf - 41,54 ko)

2. Balcons, fenêtres et murs (maison sans jardinet et sans terrasse)

Catégorie 2 - résultats Balcons, fenêtres et murs (pdf - 24,72 ko)

3. Immeubles collectifs (HLM)

Catégorie 3 - résultats Immeubles collectifs (pdf - 21,84 ko)

Le jury a visité les maisons des participants cet été. Il était composé des membres du conseil municipal, des représentants du service espaces verts de la ville de Tergnier.

Le concours, organisé par la municipalité de la ville de Tergnier, est destiné à encourager les habitants de l'agglomération ternoise à la décoration florale de leur logement.

La remise officielle des prix aura lieu le vendredi 26 octobre 2018 en l'hôtel de ville de Tergnier.