Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Concours des maisons fleuries : la liste des gagnants

Concours des maisons fleuries : la liste des gagnants

Les résultats du concours des maisons fleuries 2016 sont tombés. Ils sont à découvrir en cliquant ici.

Fin du suspense. Voici les gagnants du concours des maisons catégorie par catégorie :

1. Maison avec jardinet ou terrasse, balcons, fenêtre et murs

Résultats concours des maisons fleuries 2016 catégorie 1 (pdf - 10,30 ko)

2. Balcons, fenêtres et murs (maison sans jardinet et sans terrasse)

Résultats concours des maisons fleuries 2016 catégorie 2 (pdf - 6,69 ko)

3. Immeubles collectifs (HLM)

Résultats concours des maisons fleuries 2016 catégorie 3 (pdf - 5,61 ko)

PRIX MAISONS FLEURIES 2015 - 3eme categorie (pdf - 23,12 ko)

Le jury a visité les maisons des participants cet été. Il était composé des membres du conseil municipal, des représentants du service espaces verts de la ville de Tergnier.
Le concours, organisé par la municipalité de la ville de Tergnier, est destiné à encourager les habitants de l'agglomération ternois à la décoration florale de leur logement.

La remise officielle des prix aura lieu le vendredi 14 octobre 2016 en l'hôtel de ville de Tergnier.