Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Concours des maisons fleuries : le jury passe le lundi 4 août

Concours des maisons fleuries : le jury passe le lundi 4 août

Le conseil municipal de la ville de Tergnier organise le concours des maisons fleuries. Le jury visitera les maisons des participants le jeudi 4 août 2014.

Le concours, organisé par la municipalité de la ville de Tergnier, est destiné à encourager les habitants de l'agglomération ternois à la décoration florale de leur logement.

Les habitations se répartissent en trois catégories distinctes :

1. Maison avec jardinet ou terrasse, balcons, fenêtre et murs
  2. Balcons, fenêtres et murs (maison sans jardinet et sans terrasse)
  3. Immeubles collectifs (HLM)

Le jury, composé des membres du conseil municipal auxquels viendront s'ajouter des représentants du service espaces verts de la ville de Tergnier, passera le lundi 4 août.
Les concurrents, au nombre de 95 cette année, seront départagés en fonction du bon goût de leur décoration et non pas selon les frais engagés

La remise officielle des prix aura lieu courant octobre.