Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Concours des maisons fleuries : le palmarès 2013

Concours des maisons fleuries : le palmarès 2013

Loin de se faner, l’édition 2013 du concours communal des maisons fleuries a fait de nouvelles pousses. Onze exactement, ce qui porte le nombre de participants de cette année à 85.

On comprend donc la satisfaction de la commission municipale de l’embellissement organisatrice de cette manifestation, d’autant que la météo de ce printemps avait tout pour dissuader les vocations. Ses efforts et les récompenses qu’ils méritent  trouveront leur épilogue vendredi 27 septembre prochain à 18h en l’hôtel de Ville de Tergnier pour la traditionnelle remise de prix aux lauréats et le jeudi 3 octobre 2013 en ce qui concerne les enseignants.

Le palmarès : tous les résultats ici  Palmarès du concours des maisons fleuries 2013 (pdf - 32,05 ko)

1ère catégorie : Maisons individuelles avec jardinet ou terrasse, balcons, fenêtres et murs

M. Moreau remporte le prix cette année en catégorie 1

2ème catégorie : Maisons individuelles sans jardinet, sans terrasse, avec balcons, fenêtres et murs