Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Conservatoire : et si on apprenait à jouer d'un instrument ?

Conservatoire : et si on apprenait à jouer d'un instrument ?

Le Conservatoire Municipal de Musique de Tergnier propose l’enseignement de quatorze instruments, du solfège et des ensembles instrumentaux. C’est un lieu d’apprentissage, mais aussi de pratique, de rencontres, de diffusion et de création. Les inscriptions sont toujours ouvertes !

le Conservatoire dispense un nombre important de disciplines instrumentales dans lesquelles les élèves peuvent être admis dans la limite des places disponibles : piano, violon, violoncelle, guitare, flûte traversière, clarinette, saxophone, trompette, tuba, trombone, percussion et chant.

Lieu de vie, où la diversité des propositions permet à un large public d’accéder à une pratique artistique de qualité, il a également pour mission d’être le cœur dynamique de la vie musicale de Tergnier.

Renseignements et inscriptions

Conservatoire Municipal de Musique de Tergnier

rue Edouard Herriot
02700 Tergnier