Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Crèche municipale : inscrivez vos enfants

Crèche municipale : inscrivez vos enfants

Avec l'ouverture en novembre de la crèche multi-accueil, des places sont encore disponibles pour vos enfants de 10 semaines à 6 ans. Pour plus d'informations, cliquez ici.

Vous cherchez un mode de garde pour votre enfant ? La crèche multi-accueil, située au sein de l'espace municipal "Au fil de l'eau", ouvre ses portes en novembre. Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire. Les places sont limitées.

L'équipe de la petite enfance accueillera votre enfant dans un espace comportant :

• deux dortoirs,
  • deux salles d'activités (dont une dédiée à la motricité),
  • une salle de change,
  • une biberonnerie,
  • une salle de restauration,
  • une grande salle de jeux,
  • un espace de jeux extérieur clos.

A noter que votre espace multi-accueil fournit couches et repas. Il peut accueillir jusqu'à 30 enfants simultanément âgés entre 10 semaines et 6 ans. Cet accueil peut-être régulier ou ponctuel (halte-garderie) en fonction de vos besoins entre 7h30 et 19h du lundi au vendredi.

Les professionnels de la structure sont porteurs d'un projet éducatif axé sur le bien-être de l'enfant et de son épanouissement.

Au delà de la crèche, les familles peuvent bénéficier des services de l'espace parentalité situé également au cœur du centre social "Au fil de l'eau". Il regroupe le Relais Assistantes Maternelles (RAM) , le Lieu Accueil Enfants-Parents (LAEP), les permanences tenues par la Protection Maternelle Infantile (PMI)...

Pour tout renseignement et simulation financière :

Centre social : 03 23 57 27 11