Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Crématorium : le rapport de l'enquête publique est consultable en mairie de Tergnier

Suite à l'enquête publique relative à la création et à l'exploitation d'un Crématorium à Tergnier (10 janvier 2017 - 10 février 2017), la ville a été destinataire du rapport et des conclusions motivées établis par le commissaire enquêteur.

Conformément à l'article R.123-21 du Code de l'environnement, le rapport et les conclusions motivées sont mis à disposition du public à compter du lundi 27 mars 2016, et pendant un délai d'un an à compter de la date de clôture de l'enquête publique, soit jusqu'au samedi 10 février 2018 .

Si vous souhaitez les consulter, ces derniers sont disponibles et librement consultables à l'accueil de la Mairie de Tergnier.