Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Du neuf pour le portage des repas à domicile

Du neuf pour le portage des repas à domicile

Le portage des repas à domicile effectué par le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) connait un véritable essor. Pour garantir un service de qualité, à compter du lundi 20 mars, les modalités de livraison des repas à domicile changent. Retrouvez ici tout le détail.

 

 

Une nouvelle organisation du portage à domicile a été pensée et à compter du 20 mars 2017, les repas seront livrés à votre domicile de la façon suivante :

 

Jours de livraisons  
Lundi Repas du lundi
Mardi Repas du mardi
Mercredi Repas des mercredi et jeudi
Jeudi Repas du vendredi
Vendredi Repas des samedi et dimanche

 

Dès réception, les repas doivent être conservés au réfrigérateur, jusqu'à consommation. Tout repas non pris avant la Date Limite de Consommation indiquée sur l'emballage du produit doit être jeté.

La commande ou l'annulation d'un repas se fait la veille des jours de livraison avant 11 heures 30 auprès du CCAS de Tergnier au 03 23 57 83 20 ou au 06 45 47 66 79 (astreinte) en dehors des heures d'ouverture de bureaux. Après cet horaire, le repas ne pourra être livré ou le prix défalqué.
En cas d'hospitalisation,  le signaler au plus tôt au CCAS de Tergnier. Pour la reprise du service lors du retour à domicile, les mêmes conditions horaires ou d'organisation s'appliquent.

Partager cette page

Afficher plus de réseaux sociaux