Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fête de la musique 2019 : appel à candidature

Fête de la musique 2019 : appel à candidature

Comme depuis plusieurs années, la ville de Tergnier lance un appel à candidature auprès des groupes et musicien.ne.s souhaitant jouer pour la fête de la musique. L'appel à candidature est ouvert jusqu'au 21 mai

Vendredi 21 juin prochain, le cœur de Tergnier battra au rythme de la musique des artistes bénévoles provenant de tous horizons culturels.
Les candidatures pour la participation artistique à la Fête de la musique sont ouvertes à tous les groupes et formations musicales, de tous styles, amateurs de tous niveaux ou professionnels.
Le seul mot d’ordre : célébrer la musique vivante et mettre en valeur la diversité des pratiques musicales.

Les participants se produiront dès 19h00 sur la scène du kiosque du parc Sellier, dans des conditions professionnelles, avec la mise à disposition technique et logistique nécessaire aux performances musicales.

Charte de participation

charte_de_participation_a_la_fete_de_la_musique (pdf - 284,31 ko)

Fiche de candidature + autorisation parentale (pour les candidats mineurs)

fiche-de-candidature + autorisation parentale-fete-de-la-musique-2019 (pdf - 265,04 ko)