Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Full-contact : du niveau européen professionnel

Full-contact : du niveau européen professionnel

Le samedi 7 mai prochain le gala international de full-contact, kick-boxing, k1,muay-thaï prend ses quartiers au Dojo.
Un événement organisé par le club ternois « la team Lamouret » et la ville de Tergnier.

fight-stadium-affiche-V2 - RL (pdf - 26,99 Mo)

Le club de full-contact ternois a décidé d’en mettre plein la vue aux spectateurs attendus en nombre le samedi 7 mai prochain. Le gala international promet de jolis plateaux.
Au programme : quatre plateaux de cinq combats.

Les portes du Dojo ouvriront à 17 heures. La compétition débutera à 18 heures. Le gala international prendra tout son sens en fin de soirée avec le combat de ceinture européenne ISKA féminine de la Ternoise Emilie Machut.
Le club ternois existe depuis plus de 27 ans et commence à jouir d’une portée nationale et internationale grâce aux compétiteurs du full-contact menés par Maxence Lamouret (multiple champion de France et d’Europe) et Franck Pétin (champion d’Europe et vice-champion du monde).

Tarifs  :
gradin : 6 euros, chaise : 10 euros
Table VIP (une bouteille de champagne pour 4 et petits-fours sucrés-salés) : 30 euros la place, 25 euros par personne à partir de 8 personnes

Prévente sur le site internet : www.fightstadium.fr
Renseignements : Pascal Lamouret au 06 86 86 84 50 ou par mail

Billetterie sur place

Buvette et restauration sur place.