Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Gare de Tergnier : travaux de modernisation du réseau

Gare de Tergnier : travaux de modernisation du réseau

Dans le cadre de travaux de modernisation et de rénovation du réseau ferré national. les équipes SNCF réseau réalisent actuellement et jusqu'au 8 novembre le remplacement d'appareils de voies en gare de Tergnier.

 

 

De ce fait, les horaires des trains seront modifiés jusqu'au 30 octobre prochain. Ils sont affichés en gare et sur le site : www.ter.sncf.com/picardie .

Il convient de noter que le départ de Compiègne de 16h35 arrivée Saint-Quentin à 17h40 (TER n°849623) ainsi que le train au départ de Saint-Quentin à 17h51 arrivée Compiègne à 18h34 (TER n° 849628) seront supprimés.

Afin de minimiser la gêne occasionnée aux clients, et compte tenu du trafic journalier sur Tergnier, les travaux principaux sont réalisés sous forme d'opération "coup de poing" sur le week-end avec interruption des circulations :

  • la gare de Tergnier sera totalement fermée les week-end des 17 et 18 octobre, 24 et 25 octobre, 31 octobre et 1er novembre de 0h01 à 23h59
  • tous les trains de l'axe Amiens - Laon seront origines ou terminus Chaulnes et l'axe Paris Saint-Quentin sera origine ou terminus Creil ou Compiègne selon le week-end concerné.
  • l'axe Compiègne Saint-Quentin sera également fermé

 

Un service de cars de substitution sera mis en place sur l'ensemble de ces liaisons afin d'assurer la continuité des déplacements de la clientèle.

Partager cette page

Afficher plus de réseaux sociaux