Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Goûter de la Pentecôte : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 mai

Goûter de la Pentecôte : les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 mai

Dans le cadre de la fête de Tergnier, qui se déroulera cette année le 7, 8, 9, 10 et 11 juin 2019, la municipalité de Tergnier invite les habitants de plus de 65 ans à partager le goûter de la Pentecôte.
Les inscriptions sont ouvertes depuis le 1er avril, jusqu'au 10 mai

Que faites-vous le 8 juin prochain ? Habitants du Grand Tergnier, vous avez plus de 65 ans ? Vous êtes conviés par la municipalité ternoise à partager le goûter de la Pentecôte à cette date. Le goûter se déroulera à la salle des Arts et Loisirs, à partir de 14h30.
Cet après-midi sera bien évidemment animé ! Les artistes de la compagnie Lez’Arts spectacles assureront l’animation avec « Cabaret et années 60 ». Ils reprendront les tubes incontournables de cette période.
Ambiance conviviale en perspective.
Pour obtenir un billet d’entrée, il suffit de venir vous inscrire en l’hôtel de ville de Tergnier, muni d’une carte d’identité. Les inscriptions se dérouleront du 1er avril au 10 mai 2019. Le billet qui vous sera remis lors de votre inscription sera à présenter aux portes de la salle des Arts et Loisirs le 8 juin prochain,

Pour tous renseignements :
service Fêtes et cérémonies