Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La billetterie du centre culturel est ouverte

La billetterie du centre culturel est ouverte

Si vous souhaitez réserver des places pour l'un des spectacles de la saison culturelle 2016-2017, la billetterie du centre culturel est ouverte depuis le mardi 13 septembre.

 

 

Billetterie

  • Ouverture depuis le mardi 13 septembre à 14h

 

Horaires d’ouverture

  • Lundi et mercredi de 14h à 18h
  • Mardi et jeudi de 15h à 18h30
  • Vendredi de 14h à 17h

 

Pour réserver

 

  • à l’accueil du centre culturel municipal de Tergnier aux horaires d’ouverture et les soirs de spectacles (la billetterie ouvre 45 minutes avant le début des spectacles)
  • par téléphone au 03 23 40 24 40
  • ou par mail 

 

Centre culturel de tergnier 2017 (pdf - 2,38 Mo)

Saison culturelle 2016-2017 :

Le chanteur Cali est de la partie

Le programme de la nouvelle saison culturelle sera présenté ce jeudi 29 septembre 2016 au centre culturel, lors du spectacle d’ouverture de saison pimenté par le duo « Wurre Wurre ». Des soirées découvertes à Cali, en passant par Les Sheriff ou encore les humoristes Antoine Duléry et Les Coquettes : la saison s’annonce éclectique. Voici d’ores et déjà un avant-goût.
L’automne rime avec rentrée des artistes. La saison culturelle sera lancée officiellement le jeudi 29 septembre lors du spectacle d’ouverture « Wurre Wurre ». Et ce n’est pas un mais deux artistes qui sont attendus ce jour-là : Philippe De Maertelaere et Tom Roos. Vont suivre toute la saison des noms connus tels Cali attendu le jeudi 9 mars prochain, Carmen Maria Vega le 25 novembre dans le cadre du festival Haute fréquence, Antoine Duléry ( connu pour son rôle dans Camping notamment )le vendredi 16 décembre, Les Sheriff le samedi 8 octobre, Régis Mailhot le jeudi 16 février, Les Coquettes le mardi 23 mai...

Le festival international des Clowns de Tergnier de retour du vendredi 17 au samedi 25 mars

La nouvelle saison culturelle invite les spectateurs à faire de belles rencontres lors des soirées découvertes (gratuites) avec Sweet Scarlet le lundi 3 octobre, Govrache le lundi 9 janvier, Luna Gypsy le lundi 15 mai. Et puis à rire notamment avec 
l’incontournable festival international des Clowns de Tergnier entre le vendredi 17 et le samedi 25 mars. 
Les groupes locaux ont leur place sur la scène culturelle ternoise. Venez applaudir LisaJoe le samedi 8 octobre et La Mordue le vendredi 7 avril. Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les bourses puisque les tarifs des spectacles sont modérés.
Alors, procurez-vous la nouvelle plaquette disponible au centre culturel, dans les structures municipales ou encore sur internet : www.ville-tergnier/culture et faites votre choix !

 

 

Partager cette page

Afficher plus de réseaux sociaux