Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La population recensée entre le 17 janvier et le 23 février

La population recensée entre le 17 janvier et le 23 février

La direction régionale de l’INSEE organise comme chaque année pour les villes de plus de 10 000 habitants une collecte de questionnaires dans le cadre du recensement de la population. Cette enquête se déroulera du 17 janvier au 23 février prochain.

Le recensement de la population a lieu tous les ans auprès de 8% de la population de Tergnier. Si votre logement appartient à l’échantillon recensé cette année, vous allez recevoir un courrier vous avisant du passage d’un agent
recenseur. En cas d’absence, vos questionnaires pourront être remis à la mairie de Tergnier.
Les habitants ont la possibilité de répondre par internet en se connectant sur www.le-recensement-et-moi.fr. Ce mode de réponse s’affirme comme la solution la plus simple et la plus économique pour tous : c’est, au niveau national, une économie de 31 tonnes de papier.