Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le camping** est ouvert

Le camping** est ouvert

Les premiers touristes peuvent planter leur tente ou stationner leur camping-car à Tergnier depuis le premier jour de l’été, le 20 juin dernier. Le camping de la Frette** est ouvert ! Sans plus tarder, découverte des lieux.

Depuis le lundi 20 juin, les campeurs peuvent séjourner à Tergnier, à deux pas de la plage, dans un cadre verdoyant puisque le site est à proximité de la zone Natura 2000.
Le camping de la Frette** est équipé pour accueillir les camping-caristes et compte ainsi 20 emplacements avec bornes de recharge. Les particuliers peuvent installer tente ou caravane sur l’un des 22 emplacements végétalisés prévus à cet effet et les groupes ont eux aussi leur espace composé de 10 parcelles.
Au sein du camping, les touristes bénéficient d’une aire de jeux, de quatre barbecues , de la salle de détente et des différentes animations prévues durant la saison estivale.
Autre nouveauté pour les campeurs, mais aussi pour les baigneurs de la base de loisirs de la Frette : l’Escale, le snack de la Frette est ouvert tous les jours de 8h à 22h. Il y est proposé différentes formules de restauration rapide, à goûter sans plus tarder.
L’ensemble des tarifs et des services sont à retrouver sur le site de la ville.
Les réservations d’emplacements s’effectuent par téléphone, par courrier postal et électronique, ou sur place.
Pour tout renseignement ou pour toute réservation :

Le Camping de la Frette**
Rue de la Prairie