Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le forum des associations de retour à la salle des Arts

Le forum des associations de retour à la salle des Arts

Le forum des associations prend ses quartiers le samedi 12 septembre à la salle des Arts et loisirs. Un rendez-vous incontournable pour découvrir les différentes activités à pratiquer dans la ville toute l'année.

La Ville organise ce samedi 12 septembre 2015 de 13h à 17h le Forum des Associations. Le rendez-vous est fixé au cœur de Tergnier. Il occupera la vaste salle des Arts et Loisirs.

Que vous souhaitiez pratiquer une activité sportive, culturelle, artistique, ou être bénévole pour vous investir dans un domaine qui vous intéresse, cette espace d’informations de rencontres et d’animations est le lieu idéal pour trouver quoi faire. Les associations ternoises offrent un large choix dans les domaines les plus divers... N’attendez pas, réservez votre journée et venez les rencontrer !

Pour tout renseignement :

Centre social
Rue des Lutins