Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le nouveau réseau des TACT s’expose à l’Hôtel de Ville

Le nouveau réseau des TACT s’expose à l’Hôtel de Ville

Une exposition pour faire connaissance avec les nouvelles lignes de bus se tiendra du mardi 12 novembre au vendredi 13 décembre 2013 aux heures d’ouvertures de la Mairie.

Le 2 janvier prochain, les lignes de transports en commun de l’agglomération vont connaitre de nombreux changements, en particulier à Tergnier.

Ce nouveau réseau, dépendant de la Communauté de Communes Chauny Tergnier (CCCT), sera présenté à la population lors d’une réunion publique qui se tiendra le mercredi 27 novembre prochain à 18h00 à l'Hôtel de ville de Tergnier. Une exposition est également à votre disposition pour faire connaissance avec les nouvelles lignes mises en place. Elle se tiendra du mardi 12 novembre au vendredi 13 décembre 2013 aux heures d’ouvertures de la Mairie.

Durant cette période, vous serez aussi appelés à vous prononcer sur le choix de l’habillage futur des bus des TACT. Trois propositions sont en compétition et sont soumises à vos suffrages. Vous pourrez également les retrouver sur le site Internet des TACT avec un module pour pouvoir voter.

Le résultat de cette consultation sera annoncé mi-décembre.
Avec cette démarche, la CCCT souhaite associer les usagers aux changements apportés au réseau et donner envie à un  maximum de personnes d’utiliser les transports en commun.

Pour voter : un clic ici