Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Legs Richer : inscrivez-vous avant le 31 décembre

Legs Richer : inscrivez-vous avant le 31 décembre

Chaque année les membres du Conseil Municipal de Tergnier sont chargés de désigner les bénéficiaires du Legs Richer. Demoiselles, inscrivez-vous avant le 31 décembre 2016.

Dans son testament, Madame RICHER a émis deux conditions à cette attribution : être une fille âgée de 20 ans et être domiciliée à Tergnier ou à Vouël.

Pour 2017, les jeunes filles de 20 ans (c'est-à-dire nées en 1997), de Tergnier et de Vouël, qui souhaitent se faire inscrire, doivent se présenter en l'Hôtel de Ville de Tergnier avant le 31 décembre 2016.

Le livret de famille des parents, une pièce d’identité, un justificatif de domicile ainsi qu’un certificat de scolarité devront être présentés lors de l'inscription.

Pour tous renseignements, vous pouvez vous adresser à Madame Angélique ROBIN au 03.23.57.83.88.