Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Legs Richer : inscrivez-vous avant le 31 décembre

Legs Richer : inscrivez-vous avant le 31 décembre

Chaque année les membres du Conseil Municipal de Tergnier sont chargés de désigner les bénéficiaires du Legs Richer. Inscrivez-vous avant le 31 décembre 2018

Comme chaque année, les membres du Conseil Municipal de Tergnier sont chargés de désigner les bénéficiaires du Legs Richer. Dans son testament, Madame Léonie Richer a émis deux conditions à cette attribution : être une fille âgée de 20 ans et être domiciliée à Tergnier ou à Vouël.

Pour 2019, les jeunes filles de 20 ans (c'est-à-dire nées en 1999), de Tergnier et de Vouël, qui souhaitent se faire inscrire, doivent se présenter en l'Hôtel de Ville de Tergnier avant le 31 décembre 2018.

Le livret de famille des parents, une pièce d'identité, un justificatif de domicile ainsi qu'un certificat de scolarité devront être présentés lors de l'inscription.

Pour tous renseignements, vous pouvez vous adresser au service fêtes et cérémonies au 03 23 57 83 82.