Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les aînés à l'honneur durant la semaine bleue !

Les aînés à l'honneur durant la semaine bleue !

Du 2 au 8 octobre 2017, les aînés sont à l'honneur. Tergnier se met à l'heure de la Semaine bleue. Diverses animations ouvertes à tous auront lieu dans la ville. Découvrez le programme dans cet article.

 

 

Centre de vie :

  • Le comité d’animation du centre de vie Jacques Desallangre, présentera une exposition réunissant leurs créations (peintures, porcelaines, patchwork...) du 2 au 6 octobre 2017 visible durant les heures d'ouverture du centre de vie. Gratuit et accessible à tous.

Salle des fêtes de Quessy-Centre :

  • Le CLIC de La Fère, sous l'égide du Conseil Départemental vous invite le 4 octobre à la salle des fêtes de Quessy-Centre à partir de 14 heures. Au programme de cette journée :  
     - Initiations à différents ateliers (ateliers mémoire, Xbox, gym douce...)
     - Marche avec le Club de marche de Viry au départ de la salle des fêtes, durée approximative : 2 heures
    - Stands : CLIC, MSA, Picardie, EHPAD et services d'aide à domicile du secteur
    - Animations musicales : Romane Muller, Chorales "Le coeur des aînés" et "Soleil" en fin d'après-midi, les Caves à Musique en prestation intergénérationnelle

Tout au long de la semaine, vous pouvez participer à un concours photo sur le thème "Le bleu à travers les objets d'autrefois". Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact avec le CLIC de La Fère au 03.23.56.21.82

 

 

Partager cette page

Afficher plus de réseaux sociaux