Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les commerçants ternois ont la « Passion Client »

Les commerçants ternois ont la « Passion Client »

Du 1er au 17 octobre 2015, 35 commerçants membres de l’Association des Commerçants de Tergnier et ses environs (ACTE), en partenariat avec la chambre de commerces et de l’industrie (CCI) de l’Aisne, proposent l’opération « Passion Client ».

Durant ces dix jours, les clients qui se rendent dans les commerces de la ville (un autocollant et des fanions permettront de les identifier) se verront remettre, sans obligation d’achat, des tickets à gratter. Ceux qui auront la chance d’en avoir un gagnant entre les mains pourront obtenir leur lot de façon instantanée. Parmi les lots à gagner : des entrées gratuites dans les sites du département offertes par de nombreux partenaires (musées, cinéma, piscine, bowling, patinoire…) et d’autres goodies (stylos, cabas…). La municipalité offre à cette occasion des places pour la base nautique de la Frette, abonnements à la médiathèque et places de spectacles au centre culturel. La CCI mettra ces lots en jeux au niveau départemental.
Maryline Thiesset, présidente de l’ACTE commente : « chaque commerçant possédera 200 tickets à gratter dont 10 tickets gagnants».
Au total, 300 lots sont à remporter dans les commerces ternois.
Les clients pourront également participer à un tirage au sort final organisé par la CCI de l’Aisne.
A travers cette opération, les membres de l’ACTE ont pour objectif de dynamiser les commerces ternois, le commerce de proximité.