Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les tam-tams de mon coeur : encore quelques places disponibles

Les tam-tams de mon coeur : encore quelques places disponibles

Le samedi 14 juin prochain, deux représentations des Tam-tams de mon cœur auront lieu à 15h et 17h au centre culturel. Quelques places sont encore disponibles. Elles sont à retirer dès à présent et gratuitement au conservatoire.

Quelques places sont encore disponibles pour assister aux représentations des Tam-Tams de mon cœur qui auront lieu le samedi 14 juin prochain au centre culturel, à 15h et à 17H.

Les Tam-tams de mon cœur regroupe un chœur composé d’une centaine d’enfants de Tergnier.  Les jeunes choristes réunis par le conservatoire municipal de la ville, monteront sur la scène du centre culturel pour présenter le fruit de leur travail. Deux classes de l’école primaire Boulloche et deux classes de l’école primaire Pasteur ont répété avec la classe de chant du conservatoire (10 élèves de 8 à 12 ans) et leur professeur une fois par mois dans les locaux du conservatoire. Durant l’année scolaire,  les professeurs de musique du conservatoire sont à leur tour allés dans les écoles pour poursuivre l’apprentissage de la chorale et les répétitions. L’ensemble sera alimenté par les narrations des acteurs de la compagnie Topaze et par la danse des troupes Let’s Dance et Motiv’ danse.
Ce spectacle mêlera ainsi musique, danse, narration et chant.

Pour tout renseignement :

Contacter le conservatoire au 03 23 57 54 54
Conservatoire municipal de musique