Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les vacances d'avril arrivent : inscrivez vos enfants aux ALSH

Les vacances d'avril arrivent : inscrivez vos enfants aux ALSH

Pendant les vacances d'avril, il y aura de quoi faire. Les jeunes Ternois âgés de 3 à 17 ans pourront profiter des ALSH mis en place par le service enfance, jeunesse, famille de la ville de Tergnier. "L'imaginaire" et "Equipe de super héros" sont les deux thématiques choisies par les équipes d’animation.

Ils vont occuper vos enfants durant les vacances. Les animateurs des accueils de loisirs sans hébergement (ALSH) de Tergnier attendent vos enfants de 3 à 17 ans durant les vacances d'avril

Découverte des programmes d’animations et d’activités :

3-6 ans :L'imaginaire

ALSH printemps20173a6ans (pdf - 785,67 ko)

6-17 ans : Equipe de super héros

ALSHprintemps20176-17 (pdf - 645,49 ko)

Horaires d’ouverture des ALSH

Accueil de 9h à 17h du lundi au vendredi à la maison de la petite enfance (1 rue de la DFL à Tergnier), pour les 3 -6 ans et à l’Odyssée (rue de la Prairie à Tergnier) pour les 6 à 17 ans.
Accueil de 8h à 9h (garderie uniquement réservée aux enfants dont les parents travaillent).

Transports :
Un ramassage en bus desservira différents quartiers de Tergnier, de Vouël, de Quessy-Centre, de Quessy-Cité et de Fargniers jusqu’aux ALSH. Se renseigner au centre social municipal.

Inscriptions et renseignements
Centre social municipal