Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Nouveau rond-point à l’entrée de ville, rue Hoche

Nouveau rond-point à l’entrée de ville, rue Hoche

La municipalité a décidé de réaliser un rond-point à l’entrée de la ville de Tergnier, rue Hoche, à proximité de la RD 1032. Objectif : faire respecter l’interdiction aux poids-lourds de plus de 3,5 tonnes  d’emprunter cette voie.

Le giratoire, dont les travaux ont débuté le mercredi 19 mars dernier, permettra de renforcer l’interdiction aux poids-lourds de plus de 3, 5 tonnes de circuler sur cet axe,  déjà matérialisée par des panneaux de signalisation jusqu’à présent pas toujours respectés. Désormais, les camions devront accéder par la zone industrielle. Le rond-point sera opérationnel  début avril. Les agents des services techniques agrémenteront par la suite  le terre-plein central de végétaux, à l’image des autres giratoires de la ville.