Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Opération en cours sur le réseau d’éclairage public

Opération en cours sur le réseau d’éclairage public

La ville de Tergnier procède actuellement à une campagne de remplacement des ampoules défectueuses de l’éclairage public sur l’ensemble du territoire communal.

Cette intervention durera dix jours à compter du 12 novembre.
Pour mener à bien cette opération, l’entreprise missionnée par la ville doit laisser les candélabres allumés durant la journée, le temps de vérifier leur bon fonctionnement.
Toutefois, si vous constatez des anomalies sur le réseau d’éclairage public, n’hésitez pas à les signaler aux services techniques  au 03 23 57 07 75.
L’opération préventive et curative en cours a pour but d’optimiser l’éclairage, de réduire les pannes et de maitriser la dépense en énergie.