Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Ouverture d'un troisième site de restauration municipale

Ouverture d'un troisième site de restauration municipale

Avec plus de 500 enfants inscrits pour cette année scolaire, la restauration municipale satisfait de plus en plus de Ternois.
La municipalité a donc décidé d’ouvrir un troisième site de restauration pour les enfants de maternelle, complémentaire aux restaurants de l’Odyssée et de la Rue Proudhon.

Situé à la Maison de la Petite Enfance, rue de la 1ère D.F.L à Vouël, ce nouveau restaurant municipal concernera dès le lundi 4 novembre les élèves des maternelles Roosevelt, Soveaux, Boulloche, Blériot, Albert Camus, Raoul Dautry et des Buttes Chaumont.
Cet équipement municipal, déjà adapté à l’accueil des petits enfants, a été choisi pour améliorer les conditions de confort de la pause déjeuner.
Bien évidemment, le service de transport par cars municipaux est maintenu tout comme l’accompagnement des enfants.
Les menus, les conditions tarifaires, la qualité des repas servis resteront également identiques.

Menu restauration municipale