Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Participez à la grande veillée départementale du Souvenir

Participez à la grande veillée départementale du Souvenir

A l’initiative du Conseil départemental, la ville de Tergnier s’associe à cette veillée du souvenir en organisant un moment de recueillement auprès du monument aux morts du Parc Sellier, le dimanche 16 avril 2017 à 20h30.

Si Craonne fut l’épicentre de l’hécatombe du Chemin des Dames, c’est tout le département de l’Aisne qui fut dévasté par la Grande Guerre. Aussi, à l’initiative du Conseil départemental, Tergnier s’associe à cette veillée du souvenir en organisant un moment de recueillement auprès du monument aux morts du Parc Sellier, le dimanche 16 avril 2017 à 20h30 : éclairage bleu, lectures, hommages...
Renseignez-vous auprès de votre mairie.

veilleedepartementale (pdf - 1,80 Mo)