Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Redynamisation commerciale : votre avis compte !

Redynamisation commerciale : votre avis compte !

Conscients des mutations économiques profondes du territoire, le Maire de Tergnier et son Conseil Municipal ont décidé d’élaborer un programme de redynamisation des activités commerciales ternoises. Désirant vous associer au mieux à cette démarche collective, nous vous invitons à prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire. Votre avis est essentiel pour connaître vos besoins et redynamiser ensemble le commerce ternois.

Du 28 septembre au 11 octobre 2018, les commerçants de la ville ont également été sollicités. Les élus sont allés à leur rencontre afin de leur soumettre un questionnaire ayant notamment pour objet de dresser le profil commercial de la ville.

Le centre de nombreuses villes moyennes enregistre une fréquentation des consommateurs en baisse. Redynamiser le centre-ville de Tergnier, voici le combat que mènent les élus locaux.

A travers ce questionnaire et de prochaines actions réalisés en collaboration avec le bureau d’étude mandaté à cet effet, la ville mène une réflexion stratégique sur le maintien et le développement de son commerce de proximité.

L'objectif est notamment d'impulser une politique d’intervention en sa faveur.

Pour accéder au questionnaire, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : https://potloc.com/tergnier