Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Rendez-vous le 11 mars pour le fight stadium 2

Rendez-vous le 11 mars pour le fight stadium 2

La deuxième édition du fight stadium aura lieu le samedi 11 mars prochain au Dojo. Une ceinture mondiale ISKA rules est en jeu.

Le Club de Full-Contact et Krav-Maga de Tergnier a organisé le 7 mai 2016 son premier Gala International, le FIGHT STADIUM, et ce, à l'initiative de Maxence LAMOURET. Lors de cet événement une ceinture européenne ISKA en Kl-Rules (boxe pieds poings sans protection) était en jeu, celle-ci a été remportée par notre compétitrice Émilie MACHUT face à l'Italienne Déborah VACIRCA.
Face à l'engouement suscité, le club organise le 11 mars 2017 la seconde édition du FIGHT STADIUM. Il s'agira de nouveau d'un Gala International de Full-contact, Kick-boxing, K1-Rules et Muay-thaï. Le gala se déroulera au Dojo départemental de Tergnier en partenariat avec la ville.

L’événement sera composé de 3 plateaux :

• 1er plateau : 4 combats amateurs ;
  • 2eme plateau : 5 combats semi- professionnels ;
  • 3eme plateau : 6 combats professionnels ;

Une Ceinture Mondiale ISKA en K1-Rules sera mise en jeu par notre compétitrice Émilie MACHUT (championne d'Europe pro ISKA), et un super fight pour Steve MAGNIEZ (champion d'Europe pro ISKA).

Tarifs :

Gratuit - 10 ans