Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Semaine bleue : rendez-vous du 2 au 14 octobre

Semaine bleue : rendez-vous du 2 au 14 octobre

Cette année, le thème retenue de la semaine bleue au niveau national est : « pour une société respectueuse de la planète : ensemble agissons ». La ville de Tergnier se mettra aux couleurs de la semaine bleue (la semaine nationale des retraités et personnes âgées) du 2 au 14 octobre prochain. Voici le programme

• Partagez vos souvenirs et vos manières de vivre avec les enfants  de l'Espace " Au fil de l'eau "grâce à l'écriture. Rendez-vous à la Résidence Ambroise Croizat pour l'action intitulée "Poésie des goûts et des odeurs" du 8 au 12 octobre de 16h30 à 18h (présentation du projet le 2 octobre, voir affiche ci-dessous)
  • Une exposition de travaux sur le thème national se tiendra toute la semaine au centre de vie Jacques Desallangre (visible aux heures d’ouverture du centre de vie).
  • Rencontre intergénérationnelle entre les enfants de l'Espace " Au fil de l'eau " et les seniors de la Résidence Ambroise Croizat, rendez-vous le vendredi 12 octobre à 17 heures à la résidence Ambroise Croizat.
  • Un repas suivi d’une après-midi festive seront organisés à la Résidence Ambroise Croizat le samedi 13 octobre 2018.

pub ccas (pdf - 481,37 ko)