Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Tergnier athlé tour : 2ème édition !

Tergnier athlé tour : 2ème édition !

Pour la 2ème année, l'ESC Tergnier prépare la rentrée avec le "Tergnier Athlé Tour", du 25 au 29 août dans toute la ville !

Pour la 2ème année, l'ESC Tergnier prépare la rentrée avec le "Tergnier Athlé Tour" !

Du 25 au 29 août, venez participer aux animations ouvertes à tous dans les quartiers de la ville, les après-midis de 14H30 à 17H00 :

Le lundi 25 août au Quartier Blériot, le mardi 27 août au Quartier Roosevelt, le mercredi 27 août sur la Place Dautry de Quessy-Cité, le jeudi 28 août au Quartier du Pommelotier de Vouël et le vendredi 29 août la Finale à la base nautique de La Frette sur la zone en herbe à l’entrée.

Cette action « Vacances découverte Athlé » s’inscrit dans le programme  « Ville Vie Vacances » financé par l’ACSE et a obtenu le label « A fond l’été » de la DDCS.

Bienvenue à tous !