Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Tergnier : ville arrivée du Tour de Picardie

Tergnier : ville arrivée du Tour de Picardie

© G.Demouveaux

Tergnier a été choisie comme ville arrivée du Tour de Picardie 2015. La première étape s’achèvera dans notre ville le vendredi 15 mai prochain. Les infos sur le Tour de Picardie ici.

Le Tour de Picardie 2015 se déroulera du vendredi 15 au dimanche 17 mai 2015.
Les organisateurs du Tour de Picardie ont opté pour Tergnier comme ville arrivée de la première étape le vendredi 15 mai prochain. Les cyclistes franchiront la ligne d’arrivée avenue Jean-Jaurès.
Cette épreuve a été créée en 1936. La Région Picardie a confié l’organisation de cette 69e édition à l’association du Vélo Club de la Côte Picarde, bien aidée dans cette tâche par l’ensemble des acteurs du cyclisme picard.

Les étapes du Tour de Picardie :

• Vendredi 15 mai : Moÿ-de-l’Aisne – Tergnier (Aisne)
  • Samedi 16 mai : Villers-Saint Paul – Fleurines (Oise)
  • Dimanche 17 mai : Athies-Mers-les-Bains (Somme)

Les animations :

animations (pdf - 1,70 Mo)

Infos circulation

- Circulation interdite dès 14h30 et stationnement interdit dès 7 heures sur le parcours du passage des coureurs.
Ouverture à la circulation à la fin de la course (arrivée des coureurs prévue vers 17h30).

Le parcours dans Tergnier :

plan (pdf - 1,97 Mo)