Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Tremplin des jeunes : auditions à Tergnier

Tremplin des jeunes : auditions à Tergnier

Ce samedi 25 octobre, place aux auditions du tremplin des jeunes. Venez écouter et soutenir les candidats à la salle des arts et loisirs et les aider à accéder à la finale.

Ce samedi 25 octobre, la salle des arts et loisirs va vibrer au son des groupes de musique qui convoitent le podium de la finale du tremplin des jeunes, événement organisé par le conseil régional de Picardie. La première audition départementale pour cette édition aura lieu à Tergnier.

Parmi les groupes en compétition et qui se produiront à Tergnier :

20h15 : JojoBeam
20h45 : Pleasure
21h15 : Joe
21h45 : USS

Chaque groupe aura environ 20 minutes pour séduire les spectateurs et jury.

Deux autres auditions auront lieu à Creil le samedi 1er novembre et à Amiens le samedi 8 novembre.
La finale du tremplin des jeunes se déroulera en clôture de la 9e édition  du Picardie Mouv le samedi 22 novembre à Abbeville.

Audition pour la finale du tremplin des jeunes
Salle des Arts et loisirs à tergnier