Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Ville-tergnier.fr, un nouvel espace pour mieux vous informer

Ville-tergnier.fr, un nouvel espace pour mieux vous informer

Le site internet de la Ville change de fond en combles et propose des informations nombreuses et variées sur la vie locale, municipale et les démarches administratives qu’attendent les ternois.

Pour mieux vous informer :

• Un site plus agréable (navigation simplifiée, plus de photos et de visuels)
  • De nouveaux services pour les usagers (e-administration, partenariat avec service public.fr)
  • Des rubriques mieux identifiées et des liens directs (accès aux publications, aux différents annuaires...)
  • Une accessibilité aux personnes en situation de handicap avec une mise aux normes des applications.

Des nouveautés :

• Une carte interactive - Pour mieux situer les équipements publics de la ville, bâtiments municipaux, écoles, équipements sportifs et culturels, un seul geste, cliquez sur la carte interactive !
  • Un agenda dynamique - Tous les événements de la ville seront répertoriés dans un agenda accessible depuis la page d'accueil du site internet.
  • Des Demandes d’interventions en ligne - Une anomalie sur le domaine public ? Vous pourrez nous la signaler en remplissant le formulaire...
  • Une lettre d’information -Pour recevoir régulièrement les principales informations concernant la commune.

En cas de dysfonctionnement :

Le site www.ville-tergnier.fr a été mis en ligne le mercredi 3 juillet.

Malgré toute l'attention portée par nos équipes à la qualité de son fonctionnement, il se peut que vous soyez confronté-e à d'éventuels dysfonctionnement.

Dans ce cas, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir remplir ce formulaire afin d'améliorer ce site.

Merci par avance.