Vous êtes dans : Accueil > Agenda > La finale de la nuit des jeunes talents

Lieu : Salle des arts et loisirs

Rendez-vous à 20h30

Les photos de l'audition

L’agence événementielle Les Quatre As et la Ville de Tergnier organisent un concours appelé la Nuit des Jeunes Talents de Tergnier (NJTT) qui a pour but de valoriser les jeunes artistes amateurs des Communauté de Communes de Chauny-Tergnier (CCCT), des Villes d’Oyse (CCVO) et du Val de l’Ailette (CCVA). La finale de la NJTT aura lieu le vendredi 27 novembre 2015 à 20h30 à la salle des Arts et des Loisirs de Tergnier.

Suite aux auditions qui ont eu lieu le vendredi 6 novembre dernier dans le hall du centre culturel, 12 jeunes artistes ont été retenus par le jury pour participer à la finale de la nuit des jeunes talents.
Lors de la finale, qui a lieu le vendredi 27 novembre 2015 à la salle des Arts et des Loisirs de Tergnier, les artistes finalistes disposeront d’une durée de prestation maximale de 10 minutes pour séduire le jury qui désignera les lauréats en utilisant une grille d’évaluation. Chaque jeune talent vainqueur recevra un trophée. Les lauréats se produiront, gratuitement, sur la scène officielle d’une grande manifestation se déroulant à Tergnier. Parmi les finalistes, un talent « Coup de Cœur » sera élu par le public.

Pour assister au public : réservation des places dès à présent :

Tarifs : 6 €
Billetterie au centre culturel François Mitterrand, 7 rue Marceau à Tergnier : 03 23 40 24 40
Pour tout renseignement :

Géolocalisation

Latitude : 49.6576145 Longitude : 3.2940661999999747 Adresse : place Herment, 02700 Tergnier