Vous êtes dans : Accueil > Le point sur les intempéries

Le point sur les intempéries

Météo France a abaissé le niveau de vigilance au niveau jaune (neige-verglas) pour le département de l'Aisne. (mise à jour : 10h05)

Par mesure de sécurité, la base de loisirs de la Frette, le parc des Buttes Chaumont et le parc Sellier sont fermés par arrêté municipal jusque lundi 18h afin de les sécuriser.

D'importantes coupures d'électricité sont en cours sur la commune de Tergnier et sont prises en compte par ENEDIS, ex-ERDF (contact : 09 726 750 02). Selon les informations communiquées, un rétablissement est prévu au plus tard samedi 14 janvier en cours de journée.

Informations concernant la suspension des cours sur le site du Rectorat

Les dernières prévisions de  météo France

Département en vigilance jaune Neige-verglas
Soyez attentif si vous pratiquez des activités sensibles au risque météorologique ou à proximité d′un rivage ou d′un cours d′eau; des phénomènes habituels dans la région mais occasionnellement et localement dangereux sont en effet prévus; tenez-vous au courant de l’évolution de la situation.