Vous êtes dans : Accueil > Multimedia > MaTélé à Tergnier : dans les coulisses du tournage

MaTélé à Tergnier : dans les coulisses du tournage

Une équipe de tournage de MaTélé (chaine diffusée sur le canal 34 de la TNT) est venue à la rencontre de Ternois pour réaliser un reportage sur la ville.

Vous avez peut-être croisé dans Tergnier le camion multicolore de Matélé dans les rues de Tergnier? Le mercredi 15 janvier dernier,  Bertrand, rédacteur en chef de la chaîne diffusée sur la TNT et Stéphan, réalisateur, ont tourné un reportage touristique sur la ville.

Tout d'abord, ils ont rencontré Daniel Druart, Greeter de l'Aisne, passionné par l'histoire de la cité cheminote. Ils ont également suivi Jean-Pierre Mattiello, Greeter de l'Aisne sur la place Carnégie. Les journalistes ont réalisé des prises de vue au musée de la Résistance et de la Déportation de Picardie.

Pour découvrir le résultat : rendez-vous devant votre écran de télévision le mercredi 29 janvier. Le reportage sera diffusé à 9h30, 12h, 15h, 17h30, 19h30, 22h30 et 00h30.

Le reportage sera à nouveau diffusé une fois le samedi 8 et dimanche 9 février. Pour ceux qui ne pourront pas être devant leur écran de télévision, le reportage sera visible sur le site web de la chaine