Vous êtes dans : Accueil > Multimedia > Nuit des Jeunes Talents de Tergnier : la finale 2015 en vidéo !

Nuit des Jeunes Talents de Tergnier : la finale 2015 en vidéo !

L’agence événementielle Les Quatre As et la Ville de Tergnier ont organisé un concours appelé la Nuit des Jeunes Talents de Tergnier (NJTT) qui a pour but de valoriser les jeunes artistes amateurs des Communautés de Communes de Chauny-Tergnier (CCCT), des Villes d’Oyse (CCVO) et du Val de l’Ailette (CCVA). La finale de la NJTT a eu lieu le vendredi 27 novembre 2015 à la salle des Arts et des Loisirs de Tergnier.

Suite aux auditions qui ont eu lieu le vendredi 6 novembre 2015 dans le hall du Centre Culturel, 12 jeunes artistes ont été retenus par le jury pour participer à la finale de la Nuit des Jeunes Talents.
Lors de la finale, qui a lieu le vendredi 27 novembre 2015 à la salle des Arts et des Loisirs de Tergnier, les artistes finalistes ont disposé d’une durée de prestation maximale de 10 minutes pour séduire le jury qui a désigné les lauréats en utilisant une grille d’évaluation. Chaque jeune talent vainqueur a reçu un trophée. Les lauréats se produiront, gratuitement, sur la scène officielle d’une grande manifestation se déroulant à Tergnier.
caméras : Geek2 et Picardie En Ligne Tergnier
montage : Picardie En Ligne Tergnier