Vous êtes dans : Accueil > Sport et culture > 19e festival des clowns de Tergnier

19e festival des clowns de Tergnier

Le 19ème festival international des Clowns de Tergnier aura lieu du 23 au 30 mars. Lors de ce rendez-vous désormais incontournable, des artistes français et internationaux assureront le spectacle ! Spectacles, déambulation, soirée de gala et le fameux lancer de nez rouges au profit de « Clowns sans frontières ». Séances scolaires et tous publics, ateliers... Et résidence dans la ville. De quoi ravir petits et grands !

À cette occasion, la ville retrouve ses partenaires privilégiés : le Cirque Jules Verne – Pôle National Cirque et Arts de la Rue – Amiens et l’Association des Clowns traditionnels. Et pour la première fois, un nouveau partenariat voit le jour avec la MCL de Gauchy, qui accueillera le 26 mars le spectacle « Clément ou le courage de Peter Pan ».

Lors de ce rendez-vous désormais incontournable, des artistes français et internationaux investiront la ville ! Des spectacles, avec notamment les soirées l’Inauguration et de Clôture, une résidence d’artistes, des expositions, une déambulation, et aussi le fameux lancer de nez rouges depuis le balcon de l’Hôtel de Ville, le samedi 23 mars à 17h30. De quoi ravir petits et grands !

La billetterie est ouverte !

Elle se situe au centre culturel municipal François Mitterrand
7, rue Marceau
02700 Tergnier

Horaires  de la billetterie :

lundi, mercredi : 14h-18h
Jeudi : 15h-18h30
Vendredi : 14h-17h

L'affiche :

FICT A3 2019 (pdf - 2,79 Mo)

Le programme :

FICT PROG 2019 (pdf - 1,78 Mo)

FICT Carte postale 2019 HD (1) (pdf - 70,02 ko)