Vous êtes dans : Accueil > Sport et culture > Médiathèque > Picardie En Ligne > Réalisations vidéos > La nuit des jeunes talents est de retour : inscrivez-vous

La nuit des jeunes talents est de retour : inscrivez-vous

L’agence Les Quatre As et la Ville de Tergnier organisent la Nuit des Jeunes Talents, deuxième édition. Ce concours est dédié aux jeunes Axonais souhaitant valoriser leur(s) talent(s). Les inscriptions sont ouvertes et sont à retourner avant le 16 septembre 2016. Toutes les modalités ici :

Le concours, réservé uniquement aux amateurs, est ouvert à tous les artistes (groupe ou individuel), habitant le département de l’Aisne (au moins un membre pour les groupes). Les participants doivent avoir moins de 30 ans (moyenne pour les groupes). Toutes les disciplines sont concernées : danse, musique, chant, art du cirque, comique…

Les candidats présenteront leurs talents lors d’une audition organisée le vendredi 23 septembre au Centre Culturel François Mitterrand de Tergnier en présence du public. Les candidats seront auditionnés par un jury, composé majoritairement de professionnels. Les groupes se produiront en acoustique.
Suite aux auditions, le jury qualifiera 9 jeunes talents pour la finale organisée le vendredi 28 octobre 2016 à la salle des Arts et des Loisirs de Tergnier.

Pour participer à l'aventure NJT, il suffit de retourner le dossier téléchargeable ci-dessous et de l'adresser avant le 16 septembre 2016 à l’accueil de la Mairie de Tergnier ou à envoyer à c.espinasse@lesquatreas.com. En cas de dossier incomplet ou non remis à la date convenu, l’inscription ne sera pas retenue.

Dossier d'inscription

Dossier_NJT_Tergnier16 (pdf - 277,32 ko)