Vous êtes dans : Accueil > Sport et culture > Picardie En Ligne > Réalisations vidéos > Finale de la Nuit des Jeunes Talents

Finale de la Nuit des Jeunes Talents

Aftermovie de la finale de la Nuit des Jeunes Talents de l'Aisne à Tergnier, le 28 octobre 2016 dernier. Une soirée organisée par l'agence Les Quatre As et la ville de Tergnier.

FINALE NJT Aisne à Tergnier (28 octobre 2016)

Sur la scène de la salle des Arts et des Loisirs, les 9 meilleurs jeunes artistes amateurs de l'Aisne.
A l'issue des prestations, le jury a désigné 3 lauréats et le public 1 coup de cœur : DAMO & SHOWN, TEAM PL, Quentin DRICK et la compagnie de danse ARABESQUE. Ces 4 lauréats assureront une 1ère partie d'une tête d'affiche et participeront au casting de LA FRANCE A UN INCROYABLE TALENT.
Autre enjeu de la soirée : désigner les 4 représentants de l'Aisne pour la 1ère FINALE REGIONALE DE LA NJT (16 décembre 2016) parmi les lauréats 2015 et 2016. Le jury a choisi ROMANE, Solène MARCOS, Quentin DRICK et ARABESQUE.